SpeedPseudo ça tiens pas deux jours de toute façon.
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:57:10
Bien de vouloir se faire bann' Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
La première phrase de son topic est allemande ! Cool.
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:59:05
Enfin là ca commence à faire un peu beaucoup ! Que font les modos ?
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:59:12
C'est Hapower le mec qui passe sa vie à flooder. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> H*p tout court. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:00:24
J'ai loupé le pile de minuit.
adri
Niveau 17
26 avril 2009 à 00:00:53
Reuh + bug
X-Side
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:01:08
Adri -> T'a bugué?
Shiba1
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:01:09
Citation du message de « galeon_07 », posté le 25 avril 2009 à 23:59:05 : “ Enfin là ca commence à faire un peu beaucoup ! Que font les modos ? ”
C'est la pause
Adebalor
Niveau 10
26 avril 2009 à 00:01:15
Bye à tout le monde, j'y vais. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !