Ca foire tout les soir si jamais West.
Chaud les vieux lags !
jerry Side
Bordel.
En effet ca foire...
Chaud comment tu fais ?
Je sais pas.
Ca à fait tout seul.
Mdr, 15 messages gratos ^^
Citation du message de « X-Side », posté le 26 avril 2009 à 00:14:58 :“ Ca à fait tout seul. ”
Ouas ouais
Jerry j'ai testé aussi sur l'index avec les créations des topics
Comment il fesait K-Skun pour faire 50 pages à lui tout seul en un coup?
Adri -> ça a marché?