jerry mais je sais pas pourquoi
Jerry de ta faute.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3713-0-1-0-0.htm#message_131881| Citation de : X-Side| Date du message : 25 avril 2009 à 23:46:53| Contenu du message :| "Jerry de ta faute. "
Non c'est comme ça. owned sévère
Si je flood, je suis même pas kické.
Ah okay Y: __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ma faute Side ?
test ?
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3713-0-1-0-0.htm#message_131885| Citation de : dark_A_N_G_E_L| Date du message : 25 avril 2009 à 23:47:27| Contenu du message :| "Ma faute Side ? "
Wut?
serkan spotted side
Merde, c'était comment déjà le truc qu'il faisait, Bluch ?
:y ou y: __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bon
Ca va, vous savez encore de quoi vous parlez ?
:x
Rien compris : Wut
Rien compris : serkan spotted
Merci d'éclairer ma lanterne
Bonbon ?
Pour quoi ?
Je laisse répondre serkan :noei:
Mais où est-ce que je suis tombé ? Encore un forum de toqué !!
Ca me soule je comprend rien
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3714-0-1-0-0.htm#message_131897| Citation de : galeon_07| Date du message : 25 avril 2009 à 23:50:25| Contenu du message :| "Mais où est-ce que je suis tombé ? Encore un forum de toqué !! "
Bienvenue au club