Re pour la 4e et dernière fois de la soirée. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
C'est un truc chinois ou japonais, je crois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:39:45
Moi non plus galeon
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:40:06
Il est vraiment parti ?
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:40:27
Je sais pas
galeon_07
Niveau 12
25 avril 2009 à 23:40:37
mais pourquoi tout le monde utilise ce motsans savoir ce que ca veut dire ?
adri
Niveau 17
25 avril 2009 à 23:41:12
Je sais pas.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:41:28
Je ne l'utilise pas galeon vu que je n'en connais pas la signification !
Adebalor
Niveau 10
25 avril 2009 à 23:41:47
Ça se mange, je crois.
Plus sérieusement, je pense que c'est l'équivalent de "lol". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !