La pauvre . Enfin ca n'a pas l'air de la deranger. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:50:23
Adri -> enfaite les principaux ce sera tout ceux que je connais bien, et les secondaires seront ceux que je connais pas trop, genre Hasan, biggoss etc...
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:50:29
jipe . Mais j'ai ri .
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:50:53
Lolwut bien sasory de sous entendre que Kalyne est une fille facile ?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:50:56
Je peux déjà vous dire que l'histoire ce passera dans un camp de vacance.
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:51:22
Mais je ne sais pas comment commencer l'histoire.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:51:28
Kalyne aime avoir beaucoup d'hommes à disposition.
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:52:02
Lol j'aime bien les campings, ça tourne souvent en sex. ^^
Jipe
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:52:19
Side Tu peux imaginer un projet IRL dont quelqu'un aura eu l'idée sur ce forum.
Jiipe
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:52:53
Adrianokiller Voir le profil de Adrianokiller
Posté le 25 avril 2009 à 17:52:02 Avertir un modérateur
Lol j'aime bien les campings, ça tourne souvent en sex. ^^
Jipe
Bien ton post contradictoire ?
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:53:00
Jiipe -> Okay je ferai comme ça.
Sasory
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:53:22
Je ne dit pas que c'est une fille facile je dit juste que ca n'a pas l'air de la deranger que l'on soit autant de mec sinon elle ne passerai plus. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:53:26
Adri -> Demande de bann pour spoil...
Adrianokiller
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:53:36
Non jipe, c'est pas contradictoire. ^^
X-Side
Niveau 10
25 avril 2009 à 17:54:01
T'façon kalyne est un mec qui poste des photos de sa soeur, alors bon