Pauvre side
Tout ce que j'aime pas, le rap, arabe, allemand.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3729-0-1-0-0.htm#message_132215| Citation de : Killer69001| Date du message : 26 avril 2009 à 00:59:40| Contenu du message :| "Malish "
Je vais faire une réclam pour une demande de ban.
Jerry
shib ?
Tms?
Tms.
Alors, toujours debout frais comme un rose?
Tms reste avec nous
Y a toujours le master ouvert
Moi très bien et toi ?
Ca va bien, je me suis bien défoulé aujourd'hui.
Mine de rien on a posté comme d'habitude. ^^
Et toi?
Adri ->Bah on s'est bien rattrapé.
Pauvre tms, tu veux que je vienne ?
Side
On est dans les temps pour le 1k/semaine, il faut pas se relacher.
http://player.skyrock.fm/V4/skyrock/player_V3.html booba
Oui très bonne stats
Je me souviens Adri quand tu croyais que ton blabla n'allais jamais atteindre les 20k (je te sors ça une fois pas semaine chaud. )
Savez vous à quoi sert un lit ?
Jamais vous dormez ?
"Il y en a qui sont painard à la maison... )
Je me sens visé.
Lol c'est clair, tu l'a sort tout le temps
dark et toi ?