PSG = grosse merde __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
PSG = Pars Simplement Gagnant J'viens d'l'inventé j'suis un génie ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:45:39
C'est pécher de dire que Paris c'est de la merde
Placi (U)
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:45:41
Side, oui je t'aime quand même
Paris est magique, vous pouvez pas savoir ce qu'on ressens dans le Parc
Adri même l'Inter n'est pas à la hauteur..
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:46:10
Fergus ??
Link arrête un peu
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:46:42
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3546-0-1-0-0.htm#message_127877 | Citation de : ShakiraLink | Date du message : 22 avril 2009 à 23:45:41 | Contenu du message : | "Side, oui je t'aime quand même | | Paris est magique, vous pouvez pas savoir ce qu'on ressens dans le Parc | | Adri même l'Inter n'est pas à la hauteur.. "
L'Inter n'est qu'a la hauteur de la première place...Dommage ---------------------------------------------- *****---ID P$N : hasan2_281--*****
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:47:10
Link -> en fait c'est pas que j'aime pas, mais je m'en préoccupe autant que la situation géopolitique de la mer du sub-békistant tu vois le truc?
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:47:15
Je me demande si on peut appeler psg encore une grande équipe, vue les résultats de ces dernières années
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:47:38
Je parlais de grande équipe en france
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:48:09
Chaud Side, Hasan et Adri qui me cherche..
J'vais faire un Headshot en une balle sur vous 3 moi