Plus vite, ou le courant va t'emporter. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:09:13
Free -> Il nage dans les pixels.
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:11:49
Dans quel genre de pixels ?
Bon, ça devient mort sinon. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:13:26
Je sais pas.
Pourquoi tu dit que ça "deviens" alors que ça a pas encore été actif?
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:14:42
Ah ok la charte/faq des modérateurs sert pour les nouveaux arrivés en gros. Je connaissais tout
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:15:02
Je veux dire, comparé à hier. D'ailleurs, j'y vais et je reviens dans une heure. Aleurite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:15:53
Bye Free.
Adri -> Pas compris.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:18:05
Rien c'est pas grave.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:19:52
D'accord.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:23:07
Forum actif sinon, il va bientôt arriver à faire une page
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:23:52
Oui.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:24:30
Toujours Top5.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:27:20
J'ai foot tantôt.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:28:00
D'accord. Il fait beau aussi chez toi?
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:29:23
Oui il fait bon, y a juste un peu de vent qui fait que l'air est un peu froide.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:30:13
Chez moi il fait sur-beau et sur-chaud. Presque pas envie de rester à l'intérieur.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:31:40
J'ai hâte d'être au foot moi.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:35:28
Oui, ça doit être agréable de faire du sport par ce beau temps...
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:37:07
Ah oui tu peux le dire Pourquoi tu ne vas pas t'inscrire dans un autre club ?