Demain, on aura la màj. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
mise-a-jour
Niveau 3
23 avril 2009 à 16:50:23
Ça me fait penser que ça fait longtemps que je n'ai pas sorti ce pseudarthrose. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:50:34
D'accord chef.
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:51:07
De rien, esclave. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
SerdaigIe
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:53:00
Pourquoi le "demi-finale demain soir" sur le Master ?
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:54:59
Serdaigle -> Parce qu'il était tard. Et là j'attend qu'il y ai plus de monde pour la lancer.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:55:49
Ha bah trop tard.
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:56:16
SerdaigIe
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:58:10
Salvator > Ah, mayrde, je savais pas. On attendra pour les finales.
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:58:37
Ploup Serdaigle et Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:58:56
Coucouc Adri.
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 16:59:08
-c.
Duosmiley
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:00:01
Couscous ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:00:33
Ca va vous ? ^^
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:01:02
Ca va et toi?
Adebalor
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:01:53
Mouais, ça va, mais on va devoir passer à un autre sujet que "ça va et toi, ça va ?", parce que ça va me saouler bien vite. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adrianokiller
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:03:16
Moi ça va
Boooooooooooost
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:04:17
Moi aussi, et toi ça va ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
23 avril 2009 à 17:04:28
Free -> Je t'ai pas demander comment ça va. Ca va?
Boooooooooooost
Niveau 1
23 avril 2009 à 17:05:56
Side ¤> Ça va, oui. Et toi, ça va ?
(ça me rappelle les supers conversations que j'avais sur le sanglots avec Out ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !