C'est les médias et les gros supporters de merde de Marseille qui disent ça
Mais même dans des siasons difficiles, on a gagner une coupe de France en 2006 face à Marseille, une coupe de la Ligue, encore une finale de Coupe de France et des bons résultats en UEFA malgré par moment une équipe B..
Moi jappelle ça un grand club, le club de mon coeur
