CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bl@bl@ du forum Resistance 2

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:49:37

Jerry mon père qui a oublié que je fait encore du PC. :noel: :mac:

adri
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:49:45

Fergus :d) bah marseille est bien au dessus du psg. Mais bon je vois bordeaux champion cette année :)

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:06

Stop parler foot ça me wizz les roubignoles. :(

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:17

Non bien sûr je plaisante, chacun son point de vue et chacun défend ses positions :ok:

Mais de là à dire que Paris n'est pas un grand club, ca me remonte au plus profond de moi.. :ok:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:21

Je me couche à 00:00 :oui:

hasan04
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:30
  1. Citer Ignorer l-Mac-fly-l l-Mac-fly-l Voir le profil de l-Mac-fly-l
  2. Posté le 22 avril 2009 à 23:48:53 Avertir un modérateur
  3. Biensûr Placi il vont remonter :oui: :oui:

L'OM nous ont voler des victoires :-((
Arbitre acheter :-)))

OM = Obesity Management :noel:
By le Forum Fifa 09 :noel:
----------------------------------------------
:cool: *****---ID P$N : hasan2_281--***** :cool:

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:39

Link -> J'ai pas dit ça. :(

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:50:44

Oué mais on aurait gagner contre eux on serait 1er avec Lyon ... Mais on a perdu et sa nous les a briser du coups ils ont le seum ...

adri
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:51:15

Link bah quoi ? A part qu'ils ont un grand nombre de supporter, je vois pas en quoi sont un grand club à l'état actuel ?

l-Mac-Fly-l
l-Mac-Fly-l
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:51:58

Bon j'étais juste de passage, je vais regarder un film. Bonne nuit à tous.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:52:13

Bye ff. :-)))

hasan04
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:52:17

| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3547-0-1-0-0.htm#message_127901
| Citation de : Adri
| Date du message : 22 avril 2009 à 23:51:15
| Contenu du message :
| "Link bah quoi ? A part qu'ils ont un grand nombre de supporter, je vois pas en quoi sont un grand club à l'état actuel ?"

On juge un club à son histoire pas à son mauvais présent :ange:
----------------------------------------------
:cool: *****---ID P$N : hasan2_281--***** :cool:

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:52:23

Il faut pas prendre sur une seule saison Adri..

Je peux même dire que Saint Etienne, Marseille sont des grands clubs :ok:

adri
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:53:00

Bonne nuit fergus.

Hasan d'accord, mais si ils ne montrent rien, je n'appelle plus ça un grand club. :) c'est comme la corogne :rire: les pauvres ont les voit plus.

Salvator74
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:53:19

Sinon vous aimez le poisson? :)

hasan04
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:53:34

Moi j'aime bien le cabillaud :pacd:
----------------------------------------------
:cool: *****---ID P$N : hasan2_281--***** :cool:

adri
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:53:50

Link :d) Justement depuis longtemps que paris ne fait plus grand chose.

hasan04
hasan04
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:54:43

A+ :(
----------------------------------------------
:cool: *****---ID P$N : hasan2_281--***** :cool:

adri
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 23:55:30

Bonne nuit hasan ^^

ShakiraLink
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 23:55:45

C'est les médias et les gros supporters de merde de Marseille qui disent ça :ok:

Mais même dans des siasons difficiles, on a gagner une coupe de France en 2006 face à Marseille, une coupe de la Ligue, encore une finale de Coupe de France et des bons résultats en UEFA malgré par moment une équipe B..

Moi jappelle ça un grand club, le club de mon coeur :ok: :coeur:

La vidéo du moment