Kalyne, oui mais en égypte tu vois beaucoup de poissons à la plage.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:17:39
Noraj, cette année, on aura la canicule ici. J'ai prévu la vague de froid de janvier des mois avant, je dis que cet été, à Paris, il fera comme en Sicile, voire même plus chaud. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:17:42
Ina demandes l'avis de Kalyne avant de parler
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:17:55
Side Je ne sais pas, j'avais l'impression que ce n'était plus pareil qu'avant..
¤> Si, y a le Sphinx, les temples, et les terroristes islamistes. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !