Dark le timide ?
Fayke
Jipe, free
Link -> Dark ose pas venir nous parler il a peur. En plus il ose pas poster ça photo.
Sa*
(Avant qu'adri me fasse la remarque. )
Moi non plus j'osep as poster ma photo
Oui Adri ?
GG side
Tu parles plus jipe ?
Jipe l'inactif.
Owi ,Safari remarche
Adri Tu veux que je dise quoi ?
Le forum bug chez vous là ?
Serdaigle est en train de préparer le Master.
Non, tout va bien...
Non.
Non , quoi que , mon Safari a planté ac le fofo
Non ça bug pas.
Jipe bah de moi
Je vais manger.
Adri Je te connais pas assez pour ça.