Et inscrit toi ici. C'est le master forumeur. J'ai gagné la première edition.
Dépèche toi il ne reste plus qu'un place. Tu gagner surement.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:32:37
Re , deja 4 pages ?
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:33:31
Tin , jviens de manger de Comte , je pu de la gueule mais d'une force. Freedent menthe
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:34:26
C'est bon Side j'ai fais ce que tu m'a dit
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:34:42
Link -> En gros résumé, j'ai été viré de mon club de rugby. Ensuite j'ai été largué comme un grosse merde par ma copine (enfin mon ex) Jeudi passé.
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:34:47
Re Ina
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:35:40
Re True.
Inazuma
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:35:57
Adri est plus la ?
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:36:00
Side La vache j'y crois pas.. Tu dois vachement être fort mentalement pour endurer tout ce qui t'arrives en ce moment.. Pauvre Side, j'suis degouté for you..