bien merci kalyne
C'est pas ta go, link
Le master commence quand je l'aurai préparé.
Salut Dark
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3514-0-1-0-0.htm#message_126940| Citation de : Adri| Date du message : 22 avril 2009 à 20:06:35| Contenu du message :| "C'est pas ta go, link "
Tu commence à rager de link?
Ok side, de totue façon je joue pas moi !
Je vais faire le master, je reviens dans 10 minutes minimum, doué comme je suis.
Je sens que vous allez commencer le master quand je mangerai.
Chaud Adri qui rage de ma puissance
Yop Zuma !
Go Side !
On stoppera le forum pour toi jipe
Adri bloquera tout les topics. Un par un.
C'est moi ou alors le forum bug ?
Chaud je vois les smileys qui clignotent.. WTF ?
C'est gentil Adri, je suis touché.
Non c'est trop chiant.
C'est toi.
Moi je bug pas
Moi c'est ma connexion qui est lente.
INA !