Bon app' Adri. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:23:22
Bon app Adri.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:23:28
Kalyneeeeeeee
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:23:42
Kal' Tu pars où déjà ?
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:23:46
Pas de ma faute.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:23:57
Je vais essayer de venir à avant que tu parles
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:04
Jipe ~ Bah, en Belgique.
Adebalor
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:25
Chaud Kalyne, tu pars trop souvent. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:39
Kalyne Ah oui, c'est vrai.
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:42
Side Une vidéo de ma star porno préférée
Chaud..
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:50
Kalyne la voyageuse.
adri
Niveau 17
22 avril 2009 à 19:24:54
Bah alors amuse toi bien, bon voyage, pense à moi en belgique, fais comme si j'étais tout près de toi
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:24:56
Je pars chez la famille.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:25:05
Link -> C'est laquelle?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:25:29
Kalyne -> Tu pourrais rencontrer Adri suivant où c'est.
Kalyne
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:25:38
Adri ~ Je pense toujours à toi mon amour (admirez la classe )
ShakiraLink
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:25:44
Side, tu veux le lien ?
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:26:16
Link -> Oui, mais pas pour l'instant, ma soeur est juste derrière.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:26:33
Link tu m'a trop manqué putain.
Salvator74
Niveau 10
22 avril 2009 à 19:27:21
J'ai passé de très mauvais moment ces deux dernière semaine, et il y a deux semaine t'a été le seul à savoir me remonter le moral sur msn.