Shiba ¤> Non, je ne te filerai point. Car j'adore faire et refaire ce fake, ça marche tout le temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:26:25
Dédicace pour ce 1.000 post à toute la communauté de R2 ainsi qu'a tous les gens que j'ai pus rencontré sur JVC 10K
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:27:13
GG + Dédi' en carton
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:27:13
"Dédicace pour ce 1.000 post" ¤> C'est pas beaucoup dis donc. JayJay quand même. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:27:17
merci Justy
Free , aprés les pseudos que je t'ai filé ?
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:28:44
PEMT Hawk.
Shiba ¤> Ben, si tu veux, on le partage. Fais juste attention à ne pas le faire bannir, c'est tout. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:29:03
Pwned by ma faute de chiffre + osef j'avoue la dédi est en carton je voulais pas en faire une c'était pour la forme
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:29:59
Free , aucun pseudo banni sur les 120
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:29:59
Bien joué à moi Free
__________________
Call me Hawk
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:30:47
Shiba il est trop fort
( Oui ça faisait longtemps que je n'avais pas sortis cette réplique )
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:31:11
C'est pas comme moi, quand j'ai fait une dédi' pour mes 200 pseudos. Je me souviens du big pavé que j'ai fait. Big pavé qui m'a coûté d'ailleurs l'effacement pur et simple de mon post par les modos dont j'avais pourtant dédicacé + j'ai quitté le site pendant deux semaine, suite à ce coup de gueule. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:32:18
Ouais Justy , je sais
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:33:37
Mais comment vous faites pour pas vous faire bannir ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:34:49
Free j'ai trouvé la solution Ne poster QUE sur les bla bla sur le 15-18
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:34:52
Free > Je me pose la même question
__________________
Call me Hawk
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:35:54
Free , je payes les administrateurs
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:37:07
Just ¤> Ouais, et encore... Je me souviens, sur l'ancien Dai Gurenn, t'avait plein de gens qu'étaient bannis pour rien, y avait un rageux qu'envoyait des demandes de bann' à tort et à travers. Le topic a d'ailleurs été errazé plusieurs fois, comme quoi, les bans c'est comme le Loto : que du hasard. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:37:58
Shiba ¤> Tout ça pour des pseudos. Dans ce cas, je préfère ne rien payer et être banni. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:39:23
Free Ouais il faut faire trop gaffe c'est tout
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:40:36
Just ¤> Finalement, je préfère me dire : "c'est que des pseudos, osef qu'ils soient bannis". Comme ça, t'as aucune contrainte, t'as pas peur de poster. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !