Moi aussi, mais pourtant je ne te vois pas. Normal, puisque je ne suis que sur la salle de classe. Tu postes sur les autres topics ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Frigoporteur sportule . (Freeposter spotted ) __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:03:13
Je poste que sur les Talc
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:03:33
Frigoporteur sportule = "Freeposter spotted" traduit en tirefond
Shiba ¤> Ou pas. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:06:56
Tms ¤> Jayjay, moi j'ai jamais vraiment posté beaucoup sur le 15-18, je fais que lire souvent. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:08:13
Re et tms moi mes 10K tout court
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:09:20
Re Just.
Moi, j'ai jamais réussi à dépasser les 5.000 posts sur un pseudo. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:10:29
Tms ¤> C'est clair que ça devient lourd le 15-18, c'est beaucoup moins bien qu'avant, pour ne pas dire complètement inintéressant. Moi, j'y passe plus que rarement, à présent, et c'est que sur les blablas... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:13:04
Tms ¤> Je sais, mais j'y arrive jamais ! Tiens, ça c'est mon plus gros pseudo à ce jour, banni fin 2007 (c'est de là que vient mon surnom de "Free"). http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?lefreeman07 __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Bien de pas savoir que ça fait +1 quand tu poste justy ?
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:15:04
Tms ¤> Ça va vite j'avoue, mais maintenant ça va par exemple. Pouah, les modos, hormis Cisla, les deux autres ne servent à rien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:16:10
Bon je re encore je vais manger mon lapin en chocolat A tal'
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:16:56
Par contre si tu vas sur le 15-18 t'as intérêt à avoir un anti virus
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:17:21
Tms ¤> Ouais, je me faisais chier à l'époque, je postais un peu partout sur les forums morts. J'ai même tenté un tour des forums une fois, mais j'ai pas réussi, trop chiant.
Aleurite Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:19:13
De même
__________________
Call me Hawk
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:19:21
C'est avec ce pseudal que j'ai fais mon tour des fofos. http://jvstats.forum-stats.org/cgi-bin/moiocijveudezinfosurmonpseudo.cgi?noclip_on
N'empêche, c'était la bonne époque, l'été 2007. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !