Je me souviens, je floodais sur Dora l'Exploratrice à l'époque, même qu'il y avait Jipe.
Tms ¤> T'es arrivé aux pires moments de JV, quoi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:21:41
"même qu'il y avait Jipe. "
je suis sur que lui participait au forum
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:22:34
Shiba ¤> Non, il était venu parce que j'y étais déjà. On faisait que des conneries dessus, mais maintenant tous ses posts ont été effacés. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:22:50
Tms > Kaspersky
__________________
Call me Hawk
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:25:06
Tms ¤> Ouais, j'ai l'impression que le site commence à s'améliorer en 2009. Mais pour que tout redevienne comme avant, il faudra beaucoup, beaucoup de temps... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:26:12
Mon ancien QG secret. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:26:27
Pourquoi tu veux un screen ?
__________________
Call me Hawk
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:26:28
Oups, j'ai oublié le lien. https://www.jeuxvideo.com/forums/0-3853-0-1-0-1-0-0.htm __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:29:09
Tms ¤> Ouais, et pour le noelisme par exemple, je crois que c'est définitivement mort. J'espère que ça s'améliora vraiment avant septembre 2011, parce que c'est là que je pars (déjà que je suis vraiment pas sûr à partir de septembre 2009). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:31:32
Contrôle de vos mdp Allez montrez moi ca
noclip_on
Niveau 5
20 avril 2009 à 01:31:58
En septembre 2011 : l'année du bac, faut que je bosse sérieusement. Puis en septembre 2009, entrée au lycée, à ce qui paraît, je n'aurais presque plus de temps libre.
Bon, j'y vais, j'ai l'impression que mon père m'a spotted. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:33:23
Jerry du monologue du mec sur ton lien free
__________________
Call me Hawk
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:33:58
Re
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:35:16
C'était bon ?
Free > Goude nayte
__________________
Call me Hawk
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:36:30
Bye free et tms
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:37:03
Ouais j'ai bouffé comme un porc
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:37:03
Merde, j'ai créer un topic pour Tms, je vais bider now
+ Bonne nuit Tms
__________________
Call me Hawk
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:37:40
Bye aux partants...
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:38:57
Tape "Tms" dans la barre de recherche
__________________
Call me Hawk
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 01:57:32
Puisque tout le monde est partit bonne nuit à vous