C'est pour ça qu'il vaut mieux se faire bannir rapidement son pseudo principal. Au début, c'est chiant, mais plus tu te fais bannir, moins tu y tiens à tes pseudarthroses. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:44:39
Tms ¤> Pourtant, tu devrais, avec tous les bans pourris qu'il y a.
Shiba ¤> Cake à l'unununununununium. Le boost du pseudo Asran, c'était quoi alors ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:44:43
Pareil que shib Et en même temps vu que je suis mod' maintenant je dois faire encore plus attention
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:45:51
"Shiba ¤> Cake à l'unununununununium. Le boost du pseudo Asran, c'était quoi alors ? "
Un de mes fakes que tu a gobé
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:46:03
Just ¤> Au contraire, t'es plus immunisé qu'avant, maintenant. Les modos ont deux fois moins de chance qu'un forumeur de se faire bannir. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:47:49
Tms ¤> Ben ouais, j'en doute pas. Mais même avec ça, quand on sait qu'ils bannissent avec leur cul...
Shiba ¤> Ah bon, tout ça n'était qu'un gros cake au fromage de Normandie ? M'en fous, y en a d'autres qui y ont cru aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:48:33
Free , comme la mod' du forum boite a idée , ils y ont presques tous cru
Justytio
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:49:58
Shib il me soule trop avec ses fake à longueur de journée
Moi je vais chercher de l'eau je re
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:51:03
C'est trop mort là-bas. Mais remarque, je connais certains forums qu'ont un modo, alors qu'ils n'en ont strictement pas besoin. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:51:56
Ouais, finalement, je commence à douter aussi de ses deux jours d'école par semaine. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:52:22
Non ca ca va , c'est vrai ^^
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:53:59
Comme le dirait notre ami Marsupilami : "Ou pas. " __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Shiba1
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:54:49
Nofake
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:57:54
Mouais, je veux bien te croire. Bon, ils sont passés où les autres ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:57:58
Phaque
__________________
Call me Hawk
x_HawKer_x
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:58:30
+ Moi je suis là mais les autres "autres" je sais pas
__________________
Call me Hawk
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:58:32
Phallique __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
20 avril 2009 à 00:59:13
Hawk ¤> Tu étais inclus dans les "autres", comme je ne te voyais plus poster... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !