Ah, je suis pas le seul à trouver cet hiver pas assez froid ! Quand je pense que mes copains croient avoir vécu l'hiver du siècle (quoique vu le siècle pourri avec le réchauffement climatique )... Sinon, vive la chaleur au printemps et en été.
Jipe ¤> Un orage n'est pas du tout une tempête. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:30:46
Free Tu m'expliques où tu trouves le sable si t'es pas près de la plage ?
Orage, c'est avec des éclairs. Puis tempête, c'est vent fort, mais y a pas d'éclairs, et il fait pas chaud (sauf en hiver). __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:32:30
Sur une île
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:33:22
Free Justement, ça me stress les éclairs. 'Fin j'aime bien le bruit et la lumière un peu angoissants, mais j'ai toujours peur qu'un éclair tombe sur la maison.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:33:28
Jipe ¤> Orage > Tempête
Puis tempête = généralement flux d'ouest, grâce au jet stream très elevé Orage = conflit entre masse d'air chaud et masse d'air froide __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:33:51
Adri Corse ?
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:34:26
Jipe ¤> Ah non, c'est beau à voir, j'aime bien prendre des photos d'orages. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:35:03
Tms Ouais
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:35:34
Jipe non pas là
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:36:47
Ça meurt. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:37:03
Free Ouais c'est beau, enfin une fois yen a un qui est tombé dans un chemin près de chez moi...
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:37:34
Jipe ¤> Ouais, c'est beau quand t'es à l'intérieur, j'ai oublié de préciser. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:37:39
Bogoss tms
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:39:39
Quelqu'un sait quand Kalyne et Luigi rentrent ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !