Ici, les gens se plaignent de la sécheresse, rofl... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:10:28
Talib Boire un verre de jus de fruit te prend autant de temps que ça ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:10:37
Ok bye talib
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:10:57
Free Sécheresse de 2003 > all. Cette chaleur...
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:11:03
Jipe ¤> Ouais, mais il s'est fait owned par Soeur RDP. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:11:09
Moi je vais partir au train après
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:11:27
J'attends avec impatience le forum R3.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:11:28
Free Ouais. Et yen a pas un autre qui a été créé.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:11:53
Ah oui just tu mettra la cam chez ton père
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:11:59
Jipe ¤> Tu l'as dit. Mais sinon, je préfère 1963 et son hiver glacial, bien que l'été fut pourri et que je ne l'ai jamais vécu. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:12:02
Justy Tu vas où ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:12:20
Ouais c'était cool en 2003 ^^
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:13:13
Free Chaud la neige qui devait y avoir... Tu pouvais skier sur les Champs-Élysées tranquille.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:13:29
Adri ¤> Faut que quelqu'un se dévoue pour mettre une fausse news sur R3. Le temps qu'ils découvrent que c'est un fake, le forum sera déjà créé. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:13:32
J'aime pas la neige
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:14:16
Skier c'est le bien, mais je préfère la chaleur aussi.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:14:18
Jipe ¤> Tu pouvais même patiner sur la Seine, alors bon...