Ah ok Adri qui est la deuxième personne à m'appeler "gueule d'ange" Non non la première n'est pas ophé
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:22:45
Jipe ¤> Ils me font marrer et flipper en même temps. Non merci, garde-là pour toi, ta tempête. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:22:45
Justy Photo sinon fake.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:23:28
Photo tms
Bah j'ai raison just
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:23:36
Free ROFL, le bruit du vent contre les volets... l'angoisse, en tant que no-life, de pas pouvoir aller sur le PC...
Tms Bien et toi ?
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:23:54
Moi bien sinon
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:24:27
Jipe ¤> Ouais, mais pas en été. En hiver, c'est le best. Mais pas trop fort non plus, on veut pas Klaus, nous. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:25:04
J'ai pas de photo là jipe En fait j'en ai jamais Ça m'évite d'en donner quand on me demande
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:25:19
L'été c'est la classe, avec les filles en bikini ( justy peut confirmer )
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:25:21
Free En hiver, on a déjà assez froid comme ça. Non, en été c'est mieux.
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:25:43
Justy J'ai la même méthode.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:26:13
Il met la cam au moins justy
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:26:53
Adri ¤> Ouaip, vivement une bonne canicule.
Jipe ¤> Non, l'été, faut laisser place à la chaleur, au soleil et aux orages s'too. En hiver, fait pas assez froid je trouve, par exemple, je suis le seul à trouver que cet hiver, il n'a pas fait assez froid. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Justytio
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:27:51
Bon moi j'y vais bye, à ce soir
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:28:09
Bye Just. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:28:22
Free Il a fait doux cet hiver. Enfin, moi j'habite dans le sud donc bon... ^^ Sinon orage ~=~ tempête... (Le ~=~ signifie à peu près égal )
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:28:48
Bye just
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:29:08
Tu n'es pas un BG si tu aimes pas la chaleur
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:30:43
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3096-0-1-0-0.htm#message_117445 | Citation de : Tms45 | Date du message : 17 avril 2009 à 16:30:06 | Contenu du message : | "Adri > Sa dépend, quand t'es dors et qui fais chaud c'est cool... | | Mais pour nolife, c'est insupportable. | | | Je ferme tout dans la maison moi. "
Oui mais en été on est pas nolife, si ? psas moi en tous cas.