Adri ¤> Quand les serveurs de JV seront puissants. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:41:36
Vous partez de quand à quand cet été ? J'ai pas envie de me retrouver seul... __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:42:25
Free Peut-être que j'irai pendant deux mois chez mon père, donc pas beaucoup Internet. Sinon je pars en Août.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:43:37
T'avais promis ajd la photo
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:43:41
Vous serez donc là début juillet ? Moi, je serais là pendant les deux mois. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:44:18
Adri ¤> Non, jamais je n'ai promis. Et je ne m'appelle pas "ajd". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:44:44
Je parlais à tms
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:45:34
T'avais pas précisé aussi. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:46:00
Y a les cours
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:48:27
Je sais pas. ^^ tu fais nuit blanche ce soir tms ?
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:49:40
J'hésite à faire nuit blanche ce soir. Faut que je sois en forme samedi soir.
adri
Niveau 17
17 avril 2009 à 16:51:21
Ok tms. Bon je stope le pc, j'en ai marre. ^^ à toute
Les nuits blanches c'est mal. Rien qu'hier, je m'étais couché à 1h, et je suis crevé aujourd'hui. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:52:33
Free T'es pas habitué.
Adebalor
Niveau 10
17 avril 2009 à 16:52:36
Moi aussi, j'y vais, je vais faire une sieste et je reviens dans une heure, trop sommeil. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !