Link -> http://www.noelshack.fr/
Quoi en juin ?
Je ne paris pas avec tes bots
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2995-0-1-0-0.htm#message_115220| Citation de : Link31| Date du message : 16 avril 2009 à 18:21:58| Contenu du message :| "En juin surement. "
Juin c'est dans moin de deux mois ONCH ONCH
Je sais pas pourquoi, j'ai faillit cliquer sur le lien.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2995-0-1-0-0.htm#message_115223| Citation de : Shiba1| Date du message : 16 avril 2009 à 18:22:14| Contenu du message :| "Quoi en juin ?"
shib n'arrive plus à suivre
Mes bots ont toujours raison t'a raison.
Shiba n'a pas activité le bot
Jipe -> Recherche pourquoi sur google.
Jipe tu fais quoi ?
" Pourquoi j'ai failli appuyer sur le lien"
Jipe M+Z
Ouch 3 minutes pages
Adri Comme toi, je suppose.
C'est mort.
Les bots ça vole
Need Saso quoi.
Ma proposition était ironique Side
Le match commence dans 5 min, et effectivement, je vais y aller
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2996-0-1-0-0.htm#message_115237| Citation de : Jipe15| Date du message : 16 avril 2009 à 18:23:48| Contenu du message :| "Adri Comme toi, je suppose. "
Moi je me branle
Je peu voler?