Side ¤> Nan mais j'arrive à suivre quand même. C'est après que ça va se corser, quand je vais regarder "A Prendre Ou A Laisser" en même temps. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:29:31
C'est bon bot qui fait n'imp.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:29:34
Mdr side bien ton clavier ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:29:52
À prendre ou à laisser
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:30:02
Ah ok jerry "bouche à pipi". __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !