J'ai même pris mon pseudo à plus de 2.000 jours pour l'occasion. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Je vais envoyer une demande de bann' sur le post d'Adri, puis sur celui de Side. Comme ça, ils seront effacés et c'est moi qui aurait les 60k. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:37:14
Ah ok le modéro soumis par les forumeurs.
Moi je suis.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:37:19
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-3002-0-1-0-0.htm#message_115366 | Citation de : Adebalor | Date du message : 16 avril 2009 à 18:36:58 | Contenu du message : | "Je vais envoyer une demande de bann' sur le post d'Adri, puis sur celui de Side. Comme ça, ils seront effacés et c'est moi qui aurait les 60k. | __________________________ | Nom d'un canard ! | Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! | Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item ! "