Ah ok bien vos trolls ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:31:17
Prochaine page collector
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:31:32
Quels troll ?
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:31:33
J'ai pas de bot c'est mes capacité de forumeurs PGM
¤> Jipe et Side. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:31:52
Jerry j'ai promis à Dark que j'allais jouer avec lui sur R2 ce soir.
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:31:56
Moi
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:12
Je crois que je vais pas aller jouer.
Adebalor
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:12
Preum's de la 3.000e page. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:32:23
Owned by free.
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:24
Gg free.
Shiba1
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:32
GG Free , maintenant les 60k ?
Link31
Niveau 8
16 avril 2009 à 18:32:37
Preums des 60k
Salvator74
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:39
Mais qui aura le 60k?
Jipe15
Niveau 10
16 avril 2009 à 18:32:40
Salvator74 Voir le profil de Salvator74
Posté le 16 avril 2009 à 18:31:52 Avertir un modérateur
Jerry j'ai promis à Dark que j'allais jouer avec lui sur R2 ce soir.