| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2997-0-1-0-0.htm#message_115262| Citation de : Jipe15| Date du message : 16 avril 2009 à 18:26:25| Contenu du message :| "Adri Enfin, ça dépend, tu le fais sur la convers' toi ? "
Je ne dirais rien
Bouche à pipi.
Si Paris gagne, je reviens tout à l'heure vers 21h Si Paris perd, je ne reviens pas
A tout à l'heure
Side On sait tous que c'est toi parle.
Ok bye link
Pipe*
Adieu link.
À demain Link.
Ah ok.
Il reviendra pas.
Jerry la raclure que je suis.
Sûrement pas.
C'quoi bouche à pipi ?
Re. __________________________Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
c'est une faute de frappe. BTG?
Reuh free
Re Free bonne chance pour suivre avec ton pseudo de moins de 10 jours.
Menteur le i est plus éloigné du e.
Re Free.
Ca boost sec ici.