Side
Si tu avais à choisir pour partir quelque part entre :
1°) Une personne que tu apprécies moyennement et qui parfois (souvent) t'énerve, mais dans un endroit où tu as vraiment envie d'aller.
2°) Aller quelque part avec un personne qui m'est très chère dans un endroit où j'ai moyennement envie d'aller.
Dans les deux cas, si je vais avec l'un l'autre ne sera pas vraiment content.
J'espère avoir été clair. 