Ca marche pas le code je veux link31
y en a un qui a posté avec
Le meilleur je l'ai râté
Test ?
Je veux link31
Ah oui pourquoi donner les pseudos ?
Tms , énormèment
Jerry jipe qui change d'email
Vous avez eux les deux pseudos ?
J'ai pas testé le dernier ;(
Adri Bah si Shiba en donne un autre et que je l'ai, je te le passe.
Merci jipe
Denninger +> pml123
Pourquoi tu donnes les pseudos ?
Test...
Tu l'as eu
Rofl un pseudo de 2900 jours et un autre de 1270... Franchement Adri, si je te passe Link31 je suis vraiment gentil.
Oui
Adri , les pseudos ne me sont d'aucune utilités.
Bon tiens :link31/mdp : tiensadri13