Je me suis procuré GTA:SA aujourd'hui. Enfaite c'est mon ancien, qu'on m'a rendu après plus d'un an. À ce qu'il parait il marche plus mais j'ai pas encore testé.
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:29:12
Comment ça se fait ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:29:20
Re Justy.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:29:41
Side , Ardan ?
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:30:32
Non merci. Tu sais le seul qui m'interesse.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:31:14
bah je sais pas l'avoir
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:32:21
Je suis sûr que tu peux.
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:32:42
Non impossible. ^^
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:33:12
Pourquoi impossible?
Adrianokiller
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:34:34
Parce qu'on peut pas les récups certains, à cause de leur email.