Ok Adri.Mais il a deja commencer non ?
Je sais pas
porto - man ud
Chaud toute les questions
Ouais
Neutron.
Luigi me manque
Electron .
Il reviens quand Luigi?
Moi aussi Adri même si je le connait pas trop .Mais il y avait plus d'activité avec lui. ^^
Tu habites où encore tms ?
A la fin de la semaine non?
"Enfin de tout façon je ne suis pas un grand fan de foot. "
Pareil ^^
Pareil . ^^
Lightman s'applique bien sur le forum bài
Pareil. ^^
Ca fait longtemp que j'y suis pas allé.
J'ai cassay la chaine
"Lightman s'applique bien sur le forum bài "
Encore heureux
Ha oui je vois.