Je l'ai pris, merci Shiba. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 20:15:05
Shib -> Non je ne le prend pas, mais je tuerais mon chat pour avoir Side.