| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2829-0-1-0-0.htm#message_111573 | Citation de : dark_A_N_G_E_L | Date du message : 14 avril 2009 à 23:22:32 | Contenu du message : | "Adri : J'ai vu oui mais j'hésite encore quelques fois à bloquer certain sujet ! Le topic que j'ai épingler te convient ? "
Ouais il est cool
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:23:00
Pas très dur à suivre ouais.
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:23:19
Adri Voir le profil de Adri
Posté le 14 avril 2009 à 23:21:53 Avertir un modérateur
J'ai jamais été bann
Fake ?
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:23:22
Adri ¤> PEMT + cake à l'ununoctium. Tu te rappelles en mai 2008, où Adrianokiller a été banni pour soi-disant spoiler ? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:23:34
Free je t'ai fait une petite dédi sur le topic de la suite de mots. Va voir.
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:23:59
C'est pas le fait de suivre mais c'est plutot encore et toujours le fais de savoir de quoi vous parler et surtout reconnaitre tous vos pseudo ! C'est assez énèrvant !
Side ¤> Merci. Surtout que t'as pris un danger pour ton pseudal, je te remercie beaucoup, mais la prochaine fois prends quand même un pseudo que tu n'aimes pas trop. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
dark_A_N_G_E_L
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:25:59
Hawker : Juste !
Jamais ban non plus et pourtant modérateur depuis peu
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:26:05
Free oui, mais c'était une erreur, je me suis fait débann par après
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:27:02
Free -> Ce pseudo ne risque rien j'ai déjà fait bien pire.