Adri ¤> Oui mais osef, 98% des bans sont des erreurs de toute façon. Et peu importe si c'est 1% ou 99%, l'essentiel c'est que tu as déjà été banni ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Pire que de prononcer le nom interdit ?? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:27:51
Osef des autres, je parlais du mien
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:28:04
Moi j'ai jamais été banni. Fake.
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:28:27
Free -> Oui.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:28:32
Adri ¤> Tu vas pas te plaindre, alors que le blabla revit enfin ?? __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:29:06
Enfin là, il replonge un peu.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:29:21
Bah j'aurai aimé le voir un peu actif avec des formeurs qui viennent mettre des liens.. ici on doit tout faire nous
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:29:55
Moi non plus, jamais banni.
Cake à, euh...*sort son tableau périodique des éléments* ...au Darmstadtium. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:30:31
Jerry du tableau périodique je l'ai aussi
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:30:33
Je m'ennuie là. L'est ou Rbs? Et faites que luigi revienne vite.
Et need un retour de Saso le rebelle avec son portable.
Et need que le San Andreas de Justy plante pour qu'il revienne.
Et Tms aussi.
Et même shib...
et...
et...
et BIM 2 pages/10 secondes
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:30:46
Ouais, c'est vrai que ça meurt un peu, mais comparé à cet après-midi, on va dire qu'on s'en sort bien. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:31:02
Side nostalgique
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:31:04
Tout le monde l'a le tableau périodiques. J'en ai même trois.
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:31:46
Je vais mettre mes photos sur le trombi. Du moins essayer.
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:31:49
Tableau périodique ? C'est quoi ?
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:32:06
Moi, y a même pas l'uranium sur le mien. Il en manque plein, j'ai pris celui de Wikipédia.
Ah ouais RBS, je l'avais oublié lui, il passe même plus sur le Sanglots. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !