Oui mais surtout l'idée de penser que le foot reste qu'un plaisir, j'ai du mal à le comprendre au fait je suis en section foot à l'école, et donc c'est comme si c'était plus que du plaisir.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:01:25
9.011
tu avais pas dis 9.500 ?
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:03:52
J'ai trop de problème au fait dernièrement, je ne vais vraiment pas bien.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:03:58
Adri -> Mais si tu es dans une filière qui te permet un avenir sportif professionnel c'est tout à fait faisable. Je me vois déjà devant ma télé à te regarder et tout.
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:04:23
Ha...Tu veux en parler à tonton Sidou?
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:04:29
Non s'pas un centre de formation
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:04:51
Adri , fait comme moi et pleure
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:05:12
Non je préfère garder tout pour moi
shiba je n'y arrive pas
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:05:59
C'est pas toujours la meilleure des solution, mais c'est un choix respectable.
Shiba1
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:06:26
Adri , ouais moi non plus avant
adri
Niveau 17
15 avril 2009 à 01:06:45
Ouais c'est clair..
Salvator74
Niveau 10
15 avril 2009 à 01:06:57
C'est une période pourrites pour tout le monde à ce que je vois.