Jipe ¤> Cake au berkélium, ma vie est bien meilleure que la tienne. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:41:17
Free Oui, c'est ce que j'ai dit.
Side et Adri Donc en gros ça sert à rien quoi ?
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:41:28
Tableau périodique des éléments (ou tableau de Mendeleiev) = liste de tous les atomes
On doit tout lui apprendre, à ce petit Jipe ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:41:37
Osef de vos vies.
Vie d'Adri > All vie
S'too.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:41:45
Si ça sert ^^
zocha est parti ?
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:42:01
Jipe -> T'a tout pigé.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:42:19
Pourquoi tu dis ça side ^^ ?
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:42:42
Jipe ¤> Ah ok, je m'attendais à ce que tu dises tout le contraire, c'est pour ça.
Les orages éclatent sur l'Ile-de-France, ça roxx. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
¤> Je kiffe la chimie, j'ai la 2e meilleure moyenne. Par contre, je hais ma prof de chimie. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:44:10
Free Le truc c'est que si je veux aller en S... La chimie voilà quoi.
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:44:26
Je suis mal barre en chimie stanné
Salvator74
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:45:02
Re. J'ai pas chimie cette année c'est pour ça que je dit ça Adri.
Pour le Trombi c'est fait.
Adebalor
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:45:08
Jipe ¤> Toi aussi, tu vas en S ? Ben ouais, y aura plein de chimie, tu pourras pas y échapper. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
Ma vie du 1er janvier 2009 au 15 mars 2009 < All __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
14 avril 2009 à 23:47:50
Jerry free et tes vies
Deotra
Niveau 10
14 avril 2009 à 23:48:08
Free Tu veux faire quoi plus tard ? Et sinon, pourquoi depuis le 16 mars tout va bien ?