Tu a intérêt shiba . Il faut que tu ratrape ta journée .
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:33:19
'Faudrait faire un trombi des Joueurs. GE MAN CHARJ lol xd ^^ mdrrrrrrrr
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:33:38
Non moi je met pas de tof de moi sur jv.
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:34:08
Ouais Saso
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:34:17
Beuh... Dommage. T'es un mec ou une fille ? Je vais voir ça desuite dans sa CDV...
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:34:49
Ah, j'aurais imaginé Saso = Fille et Shiba = Mec.
Mais c'le contraire
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:35:11
La CDV ne veux rien dire .
Sasory
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:35:26
Mais je suis un mec .
Noobylex
Niveau 10
11 avril 2009 à 19:36:25
Kay.
N'empêche j'ai 12 ans. Des fois je relis les posts de moi même sous d'autres pseudos dont j'avais oublié l'existence et j'ai des doutes sur l'âge de moi