pourquoi demandes tu un kick luigi
Je plaisante. ^^
Re. ^^
Reuh
Re. J'ai vu Shiba !
Moi aussi sur msn. ^^C'est rare de ne pas le voir d'une journée. ^^
Luigi t'as msn ?
Salut
Reuuuuuh
Moi wé j'ai mseunne
Pour ceux qui veulent...
...
Bref, sûrement personne
Noobylex@Hotmail.fr
Salut shiba c'est rare de ne pas te voir toutes une journée .Ca va?
Salut shiba, bien dormis ? ^^
Adri bisous .
Je te rajoute pour te faire plaisir noobylex
saso
Lol. hconnors @free.frenlève l'espace.
Moi ?Dormir ?
Ok luigi
SHiba ne dort jamais c'est bien connu .
J'ai lu les one piece
Ca fait longtemps que j'ai pas regardé de Manga moi
Depuis le debut?