On se demande quelle cachoteries vous faites sur msn
Adrianokiller
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:42:19
Rien du tout
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:44:26
ouais ouais
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:46:01
C'est pourtant vrai.
Shiba1
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:47:22
j'ai pas l'inactivité la
BlackWest
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:47:43
Bonsoir tout le monde.
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:47:52
T'es pas le seul
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:48:26
Salut blackwest bien ?
BlackWest
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:49:01
La forme et toi ?
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:49:29
Bien bien ^^ comme tu peux voir y a peu de monde ce soir
BlackWest
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:52:34
C'est le samedi soir aussi. Les gens sortent.
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:52:59
C'est normal, j'étais toute la journée seul à la maison, donc c'est pour ça que le forum était mort. Poissard un jour, poissard toujours ! __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:53:33
Ouais peut-être bien BW
free jeryr
adri
Niveau 17
11 avril 2009 à 21:54:48
A quand la fiction ?
BlackWest
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:56:12
Quelle fiction ?
Adebalor
Niveau 10
11 avril 2009 à 21:56:43
Je sais pas, j'ai pas d'idées. __________________________ Nom d'un canard ! Tirefond le Foireux vaincra les dodos ! Dont Stop me Noé, 'cause Iambe havirai a gode item !