Bah je veux bien ouais :p Mais je reprend juste les règles de frag Pas trop le courage de faire la grosse maj et puis je ne suis plus dans le truc peu m'importe de récupérer ce que j'avais fais avant désormais
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:54:22
Bon appétit Adri
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 19:54:29
Oki, on verra ça après la fin du repas de Adri ^^
[Justy]
Niveau 6
08 avril 2009 à 19:57:54
Pas de problème Par contre je le ferai demain le topic, je récupère mon pseudo dans 5heures Et j'aimerai bien le faire avec
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:00:04
No problema.
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:03:15
Mange ton bide
[Justy]
Niveau 6
08 avril 2009 à 20:03:40
Bide powaaaa
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:16
Bide intersidéral !
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:04:45
Activation des fonctions en cours...
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:06:35
Fonctions de débidage ?
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:08:55
Fonction activée a 100% Mode nolife activé. Fonction grande activité activée. Vitesse de frappe a 50% Vitesse de rafraichissement a 50% Vitesse de réponse a 50% Vérification des fonctions terminée Mode nolife activé a 50%
Shiba1
Niveau 10
08 avril 2009 à 20:13:15
Bide détectè , aucune solution envisageable , attente d'un forumeur en cours.