Quel pseudo Side ? Shiba Un peu partout. ^^
Luigi , ca veut dire quoi un peu partout ?
Meme question que Shiba .
PTDR reuh
Non luigi ,je sais plus qui lm'a dit ça Shib ou eli je crois C'est à 1h pour tous les ban' tempo du même jour que moi
Et bien sur la Salle de classe, le Marathon du -15...
Reuh Adri
Reuh Adri. ^^
Y a du monde bien barça qui gagne 4-0 ?
Re Adri.
Luigi -> X-Side.
Adri -> Ha ok chaud barca.
Luigi Re Adri
Ok luigi .
Oui tms .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-103717-1-0-1-0-c-est-moi-ou.htm Suis-je méchant ?
Re adri.
Non, tu gardes juste ton surnom grace a ton post. ^^
pas du tout Adri
Il a même floodé sur le topic épinglé.
Non tu n'est pas mechant Adri. ^^