barca 4 - 0 bayern de muncih 0
Adri t'es le plus gentil du monde.
et oui chtiii.
kick+ban ?
Ouais 4-0, j'ai quitté la télé.
Chtiii -> Btg?
A la fin du match se sera 8-0 !
4-0 c'est pas mal .
non je look, sur justin , jregardais un autre match
Ou même plus luigi .
10-0.
Bien mangé side ? Chtii j'ai un meilleur site que justin pour les matchs.
De toute façon je m'en moque royalement du résultat final.
Adri envois !
je m'ennuie
Moi aussi . Mais c'est marrant quand il y a des equipe qui se prenne une branler .
Adri -> Oui, Pizza 4 fromages.
De même shiba
Pizza 4 fromages .
ouais je suis du même avis.