C'est bon un bug.
Luigi , encore 200 posts et tu auras posté plus de environ 1200 aujourd'hui
Miam.
En fait pour ne pas en avoir il faut être sur jv toutes la journée .
Serieux luigi ?
On reçois un mail lors du débann?
C'est la véritè
Non justy , je penses pas
Non Justy.
Oui moi depuis que je suis la il en est a plus de 300 j'ai pas vu le reste de la journée. ^^
justy pas cor déban ???
je sais pas , moi 500 environ je penses mais avec mes aller et venue aussi
Plus que 4 heure pour just. ^^
Ouais à 1h normalement
Oui moi juste 270 .
Ouais, vers 3 heures et demie même ^^
Luigi , tu posts ou ?
moi 150 aujourd'hui
Moi je crois que je me fait débann le 12.
Ha ok Shiba qui est interessé.