| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2480-0-1-0-0.htm#message_103656| Citation de : [Justy]| Date du message : 08 avril 2009 à 20:29:02| Contenu du message :| "Moi je vais manger je re après | H -4h30 "
T'as école demain?
Oui pourquoi?
Non il matte le foot.
D'accord.
Justy t'a pas récupéré ton pseudo?
J'aime pas le foot.
Dans 4h il aura son pseudo.
Pareil que toi luigi. ^^
Just salut . ^^
J'aime pas le foot non plus.
On est trois alors .
Ouais dans 4h J'espère que vous serez là
Cool je suis pas seul.
Oui , ajoutez moi tous
Et je déteste le foot aussi
je déteste pâs mais j'aime pas trop moi ^^
Je sais pas si je serai là dans 4h...
Je ne serrai pas la dans 4 heures je verrai demain alors. ^^
Moi non.
Tms -> Pareil.
je serais ladans 4h moi
Même y jouer j'aime pas.Comme toujours shiba .