Oui
olOl olOoooooooooooooooLLLLooooLL
Ha ok le gars qui ose pas locker plus de 10 secondes.
Chaud le pseudo rouge.
Ca fait peur quand même.
Bien d'aller voir directement sur le topic de mod ?
Il cherche le caca side .
Ah ok , c'est déjà finit ?
Ok le gars qui ose pas supprimer le topic
Adri : pas cap de locker le blabla un jour
grave !
Pemt à 18h35?
Si tu veux Side. ^^
Ok side .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-91048-5-0-1-0-moderation-chimerienne.htm#message_103210
Copas Oui ^^
Chaud de supprimer le blabla.
Ha ok shiba sur le topic modo.
Jerry side .
Faut le faire pour se tromper de topic comme ça
Imagine je supprime par erreur.
bah ouais , lock = je me casse