Bon allez , je reprends une grosse activité
Side .Merci luigi .
Ok shiba. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2467-0-1-0-0.htm#message_103392| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 avril 2009 à 19:01:44| Contenu du message :| "Bon allez , je reprends une grosse activité "
:fake:
Bon parlons d'autres choses
De rien ^^
Re Shiba.
Ya quoi à la télé ce soir ? ^^
Shib tu veux pas t'en occuper toi du mara ?
Bisous aussi luigi; ^^
Y a du football, ldc
Rien comme d'hab luigi. ^^
Pourquoi Adri ?Quel marathon ?
Enfin rien quand tu regarde pas le foot .
Ok donc rien. ^^
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2468-0-1-0-0.htm#message_103404| Citation de : Shiba1| Date du message : 08 avril 2009 à 19:03:51| Contenu du message :| "Pourquoi Adri ?| Quel marathon ? "
Y aura un nouveau marathon
Oui voila luigi .
Et vue que tu es très nocturne, ce topic t'ira bien
Shiba l'homme de la nuit.
L'homme de l'ombre .Le vampire .