à pas oublier 18h50
Pourquoi side?
Merci de rappeller.
Oui plus que une minute. ^^
Parce que je vais être pas mal absent ces prochains mois.
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2463-0-1-0-0.htm#message_103315| Citation de : Salvator74| Date du message : 08 avril 2009 à 18:48:58| Contenu du message :| "Merci de rappeller. "
Ok side. ^^
Pourquoi Side ?
5834/10000 frags
18h50;00 .
Jerry side + fake 18/50 side
:adri:. Coeur
gg
Side Adri .Plus que 6400heures avant le nouvelle an .
Bisou à Saso et Adri.
C'est un cake side non ?
Bisous a Side et Adri .
Bisous aussi
Prochain a 19h .