Bah je serai pas là parce que de 1 je passe de plus en plus de temps avec ma copine et de 2 cet été je suis absent 2 mois.
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:51:48
Ok Saso.
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:51:55
Ok side. 2 mois sans toi .
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:52:05
GG les gars. ^^
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:52:08
| https://www.jeuxvideo.com/forums/1-14581-8-2464-0-1-0-0.htm#message_103333 | Citation de : Salvator74 | Date du message : 08 avril 2009 à 18:51:32 | Contenu du message : | "Bah je serai pas là parce que de 1 je passe de plus en plus de temps avec ma copine et de 2 cet été je suis absent 2 mois. "
Lol on est pas encore là ^^
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:52:39
On a oublié d'avertir shiba
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:52:41
Oui mais ca va arriver vite. ^^
Sasory
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:52:51
A propos de quoi Adri?
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:52:56
On attend Cobra pour le Marathon ? ^^
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:53:01
Adri -> Saso a rison, c'est plus prêt qu'on ne le crois.
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:53:12
Oui et justy
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:53:12
raison*
SuperIuigi7
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:53:28
Ok, Justy devrai pas tarder. ^^
snoopy
Niveau 9
08 avril 2009 à 18:53:37
ok c'est justy ou rbs alors
Salvator74
Niveau 10
08 avril 2009 à 18:53:54
Adri je pense que tu peux faire le topic pour les candidature du marathon et le laisse jusqu'à demain soir ensuite on passe aux votes.