J'irai sur le forum réclam demander l'érraz du topic pour boost abusif.
Adri.
35 ?
Shiba tu pars ?
Prévisible hein shib
Side Vas-y
Je pense pas que Adri pourrai le sup ^^.
Jerry le bide du pemt.
Mince j'ai oublié le PEMT !Le temps passe trop vite.
bah non je pars pas vu que c'est plus lock
Ah bah on a tous louper le 35 .
Oui je dit pareil luigi .
18:40 ok?
Si ça pourrait arriver au fait, parce que je cloque sur le ruc rouge, qui m'amène à la dernière page, et vue que le bouton "s" et juste à côté.. ^^
Ok side. ^^
Ha ok comment j'innove toute las pages.
Ok Shiba ! ^^
Truc*
Adri -> Fait gaffe!
C'est vite fait en plus de supprimer un topic
Adri si tu supprime le topic on deviens quoi?
Bah Gnap le restaurera.